top of page
  • Photo du rédacteurIFNAT

Témoignage



© Johann Garcia photographe



Ce mois-ci, nous avons reçu le témoignage de Julie Montané qui a fait partie de la promotion hippocrate, certifiée en mars 2022, et nous souhaitions vous le partager.



Comment se passent son installation et ses projets après la formation ?


“Depuis la fin de la formation, tout s’est passé très vite. Je suis passée par une période de stress et de questionnements notamment par rapport à la sécurité financière et le lancement de mon activité.

C’était une période déstabilisante, parce que je ne savais pas par quoi commencer. A la fin de mon stage chez l’épicier bio à Bayonne, juste après la certification à l’IFNAT, j’ai décidé d’organiser chaque étape de mon installation grâce à une to do list. Ainsi, tout a commencé à prendre forme. J’ai d’abord fait mes cartes de visite, mes flyers et créé mon site internet: https://www.jmnaturopathe.com/. Puis j'ai démarché les pharmacies et magasins bio pour me présenter, et j’ai également participé au salon du bien être au casino de St Jean de Luz, début juin. J’ai trouvé un cabinet au 11 allée marines à Bayonne et j’ai participé à des réunions avec des entrepreneurs ce qui m’a permis de rencontrer des professionnels dans le milieu du bien-être et ainsi d’élargir mon réseau. Depuis que je me suis installée au mois de juin dans un cabinet, j’ai enfin commencé à consulter. J’ai aussi obtenu un partenariat avec une salle de CrossFit sur Bénesse Maremne pour y faire des massages bien-être ou des consultations, et le 2 juillet prochain, je participe même à un événement en collaboration avec Nature et Volupté au forum à Bayonne !

Aujourd’hui, je suis fière du travail que j’ai accompli jusqu’ici en semant des graines pour pouvoir donner naissance à ce projet que j’ai hâte de voir grandir et se développer.”




Si vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans l'aventure et vous former pour devenir praticien naturopathe, rejoignez-nous...


...Et changez de vie, pour changer des vies!



IFNAT


138 vues0 commentaire
bottom of page