• IFNAT

Témoignage


Ce mois-ci, nous avons reçu le témoignage de Cindy Servel qui fait actuellement partie de la promotion Carton, qui passera la certification dans quelques semaines, le 15 décembre 2022. Nous souhaitions vous le partager.


"Bonjour, moi c’est Cindy j’ai 26 ans, je suis le cursus de praticien naturopathe en présentiel dans la promotion Paul Carton et notre année de formation touche déjà bientôt à sa fin !


Avant de m’intéresser au métier de Naturopathe je travaillais en tant qu’aide médico-psychologique. J’accompagnais des personnes en situation de handicap dans leur quotidien. Toujours dans le but d’améliorer la qualité de vie des individus, j’ai décidé de me réorienter et d'intégrer l’IFNAT.


Ce qui m’a d’abord plu dans cette école c’est la qualité des enseignements, la disponibilité des intervenants et leur volonté à tous de véhiculer une image saine et positive de la Naturopathie.


Le fait de nous rappeler sans cesse qu’il est important de mettre les personnes au centre de l’attention, d’individualiser notre approche, de nous adapter à nos clients et de toujours tendre à ce qu’ils trouvent plus de bien-être au quotidien grâce à leur hygiène de vie en priorité (et non par le biais de compléments alimentaires), sont pour moi des valeurs qui résonnent dans la pratique que je compte mener auprès de mes futurs consultants.


Et puis les liens que nous avons tissés, au sein de la promotion, tout le long de l’année avec de simples camarades au début qui s’avèreront devenir de bons amis mais aussi des personnes de confiance sur lesquelles, j’en suis sûr, je pourrais facilement m’appuyer !


Cette année touche à sa fin et c’est une belle aventure qui s’ouvre à moi grâce à tout ce que j’aurai appris et j’en suis très reconnaissante.


Un grand merci à cette belle famille, à la promotion Paul Carton 💚"





Si vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans l'aventure et vous former pour devenir praticien naturopathe, rejoignez-nous...


...Et changez de vie, pour changer des vies!


IFNAT

36 vues0 commentaire