• IFNAT

Témoignage



Ce mois-ci, nous avons reçu le témoignage de Célia Moncoiffé qui a fait partie de la promotion hippocrate, certifiée en mars 2022, et nous souhaitions vous le partager.



Comment se passent son installation et ses projets après la formation ?


“Cela fait seulement 4 mois depuis la certification et tout est passé très vite. J’ai pu faire mon stage à la pharmacie herboristerie de Bayonne avant de partir quelques semaines en vacances pour pouvoir repartir à neuf ensuite, et mettre toute mon énergie dans de nouveaux projets.


J’ai donc repris le travail en pharmacie dès mi-avril, à mi-temps, ce qui me laisse du temps pour mettre en place mes autres activités. Cela me permet également de développer mes connaissances en aromatologie, gemmologie, phytologie notamment et de mettre en application des conseils naturopathiques adaptés à chaque patient ou client au comptoir de la pharmacie. Après avoir rempli toutes les formalités administratives pour me lancer en tant que freelance, j’ai commencé à travailler avec l’IFNAT dans la communication digitale. Et depuis peu, j’ai reçu mes cartes de visite et lancé les consultations. N’ayant pas encore de cabinet, je consulte à domicile dans le secteur de la côte basque.


J’ai encore de nombreux projets et idées en tête qui verront le jour progressivement. La fin de cette formation de Praticien Naturopathe m’a ouvert des portes vers une activité qui évolue pour me ressembler, être en adéquation avec qui je suis et s’adapter à mon mode de vie. Cela me donne une grande liberté que j’apprécie beaucoup même si cela me demande d’être rigoureuse et organisée pour y parvenir.”




Si vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans l'aventure et vous former pour devenir praticien naturopathe, rejoignez-nous...


...Et changez de vie, pour changer des vies!





IFNAT

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le sucre